Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de détection camera somfy outdoor

Bonjour,
J'ai installé ma camera somfy protect en remplacement d'une sorry ocs100.
Aucun soucis pour l'installation.
Tout fonctionnais correctement depuis 3 semaines jusqu'a hier ou plus aucune détection de mouvement n'est possible ( même en étant à moins de 1m de la caméra)
J'ai fais le test de détection mais la détection n'est pas fonctionnelle...
J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller sans succès au niveau détection.
Lorsque je passe par l'application j'arrive à avoir l'image sous soucis.
Merci pour votre aide.
Cdlt

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
57140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue jeanne d'arc
Ville:
PLESNOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Avez-vous essayé de modifier le positionnement ou l'emplacement de la caméra ? Comment procédez-vous aux tests de détection ?

    Pouvez-vous vous mettre face à la caméra et vous déplacer de manière horizontal (vu de la caméra) à environ 6 m ?

    Rapprochez-vous de la caméra à entre 4 m et 5m et faites le même test si vous n'avez pas été détecté précédemment.

    De plus, merci de m'indiquer le jour et l'heure du test effectué.

    Bonne journée,

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    57140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue jeanne d'arc
    Ville:
    PLESNOIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour maud.
    Merci d'avoir pris le temps pour répondre à ma demande.
    En fait la détection se fait de manière aléatoire car il y a quelques jours elles se faisaient parfaitement et depuis 1 ou 2 jours plus de détéction du tout :(.
    Pas possible de modifier le positionnement car trop compliqué d'accéder a la camera...

    Julien,

    N'hésitez pas à refaire les tests demandés en m'indiquant la date et l'heure.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique