Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé ma camera somfy protect en remplacement d'une sorry ocs100.
Aucun soucis pour l'installation.
Tout fonctionnais correctement depuis 3 semaines jusqu'a hier ou plus aucune détection de mouvement n'est possible ( même en étant à moins de 1m de la caméra)
J'ai fais le test de détection mais la détection n'est pas fonctionnelle...
J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller sans succès au niveau détection.
Lorsque je passe par l'application j'arrive à avoir l'image sous soucis.
Merci pour votre aide.
Cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Avez-vous essayé de modifier le positionnement ou l'emplacement de la caméra ? Comment procédez-vous aux tests de détection ?
Pouvez-vous vous mettre face à la caméra et vous déplacer de manière horizontal (vu de la caméra) à environ 6 m ?
Rapprochez-vous de la caméra à entre 4 m et 5m et faites le même test si vous n'avez pas été détecté précédemment.
De plus, merci de m'indiquer le jour et l'heure du test effectué.
Bonne journée,
Bonjour maud.
Merci d'avoir pris le temps pour répondre à ma demande.
En fait la détection se fait de manière aléatoire car il y a quelques jours elles se faisaient parfaitement et depuis 1 ou 2 jours plus de détéction du tout :(.
Pas possible de modifier le positionnement car trop compliqué d'accéder a la camera...
Julien,
N'hésitez pas à refaire les tests demandés en m'indiquant la date et l'heure.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question