Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer la Domotique ?

Bonjour,
Lors de l'installation de l'application sur mon téléphone, j'ai saisi mon code Pin mais j'ai un message d'erreur comme quoi le boîtier est déjà activé.

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Agathe P.
Agathe P.

Agathe P.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Agathe,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Agathe P.
    Agathe P.

    Agathe P.

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    Bonjour,

    Le code Pin est le 1227 0404 7411

    Merci pour votre aide.

    Agathe Puteaux

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Agathe,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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