Comment augmenter la portée des badges KeyFob ?

Bonjour,
Est-ce que le relais radio Somfy (N° 2401495) peut me permettre d’étendre la portée de mon Home One pour que les badges KeyFob fonctionnent depuis mon garage ?
Ou est-ce que le relais radio ne permet que d’étendre la portée des IntelliTag ?
Merci d'avance pour votre réponse

René H.

    Réponses

    René H.

    Bonjour Guillaume,
    Merci beaucoup pour cette réponse rapide et claire. Vous m'avez évité de dépenser 100.- inutilement.
    Je vais donc tenter de déplacer mon link pour qu'il puisse capter les signaux des 2 entrées.
    Dommage toutefois que Somfy ait développé un relais radio non compatible bluetooth comme l'est le link, ou d'avoir développé des badges en bluetooth et non radio ...