connexion pc alarme protexiom400-600

bjr,
depuis son installation je n'ai eu aucun pb avec cette alarme ( environ 2010).
en lisant la brochure , je n'arrive pas a me connecter (PC sous Win 10 )à mon installation.
J'ai bien trouvé sur mon clavier alarme avec code 78 le Numéro IP .
Je ne me retrouve jamais sur la page home motion by somfy.
Pouvez vous m'aider a vérifier avec cet interface HbS , les paramètres de mon installation dont je suppose qu'un composant détecteur de porte soit défaillant

cdlt
Patrick

Patrick B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrick

    Que se passe t'il quand vous entrez l'adresse IP dans un navigateur internet ? Par exemple: http://192.168.1.200

    Quelle adresse vous est donnée par le code 780, tapé en mode installateur sur le clavier ?

    Bonne journée !