Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion pc alarme protexiom400-600

bjr,
depuis son installation je n'ai eu aucun pb avec cette alarme ( environ 2010).
en lisant la brochure , je n'arrive pas a me connecter (PC sous Win 10 )à mon installation.
J'ai bien trouvé sur mon clavier alarme avec code 78 le Numéro IP .
Je ne me retrouve jamais sur la page home motion by somfy.
Pouvez vous m'aider a vérifier avec cet interface HbS , les paramètres de mon installation dont je suppose qu'un composant détecteur de porte soit défaillant

cdlt
Patrick

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    Que se passe t'il quand vous entrez l'adresse IP dans un navigateur internet ? Par exemple: http://192.168.1.200

    Quelle adresse vous est donnée par le code 780, tapé en mode installateur sur le clavier ?

    Bonne journée !

    Haut de page