Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer de compte SOMFY sur le serveur d'adresse , La recherche une fois le code 2480-03 rentré ne trouve rien et tourne indéfiniment
le n° de ma centrale est 559357
je l'ai eu d'occasion et je souhaite la réinstaller
merci de votre aide
cdlt
Fabrice
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice
Il y a certainement déjà un compte lié à cette centrale.
Attendez le contact d'un Yellow pour confirmation et marche à suivre.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
oui je pense bien aussi car des numéros de téléphone étaient enregistrés dans la config de la centrale
Oui je compte bien sur le professionnalisme des Yellow pour m'arranger cette affaire pour que je puisse utiliser ce matériel
Bonjour Fabrice,
un compte était effectivement déjà activé, je viens de le supprimer. vous pouvez dès à présent vous créer un compte pour cette centrale d'alarme.
Bonne journée
Bonjour Anna,
Superbe et rapide bonne nouvelle :-)
je vais tester ça dès que je peux et je vous ferai un retour
la suite...
j ai bien reussi a créer le compte
j arrive a accéder en https depuis un navigateur hors du wifi
par contre en http je n y arrive pas
dans le même temps j ai installé l'appli alarme somfy sur mon android mais la ça ne fonctionne pas
je n'arrive pas à me connecter
j'ai bien rempli l adresse ip, le nom de domaine et la carte que j ai réactualisée
je ne sais pas ce qui bloque
ma box c'est free révolution
Fabrice,
il faut impérativement ouvrir le port 80 pour que l'app Somfy fonctionne.
Bonne soirée
je l'ai pourtant bien ouvert ce port 80 comme dans les documentations sur ma box
j ai fait la même manip que le port 443
j'ai avancé mais ça ne marche pas
sur l'application ça me dit version de centrale non compatible donc deja ca communique je dirais...
pourriez vous vérifier cette histoire de compatibilité ?
merci
Bonjour Fabrice
Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web de la centrale du "Réglage de l'interface".
Bonne journée !
bonjour Jean Luc
moi c est en mode administrateur
ci joint la photo
Bonjour
Votre alarme n'est pas compatible avec l'application mobile.
Bonne journée !
ah bon ? et il n est pas possible de la rendre compatible ?
c est quoi qui bloque ?
Une trop vieille version.
Attendez confirmation.
oui je vais attendre la confirmation
merci
Bonjour Fabrice,
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Bonne journée,
Thomas M
Ce n'est pas ce
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