Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer de compte SOMFY sur le serveur d'adresse , La recherche une fois le code 2480-03 rentré ne trouve rien et tourne indéfiniment
le n° de ma centrale est 559357
je l'ai eu d'occasion et je souhaite la réinstaller
merci de votre aide
cdlt
Fabrice
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice
Il y a certainement déjà un compte lié à cette centrale.
Attendez le contact d'un Yellow pour confirmation et marche à suivre.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
oui je pense bien aussi car des numéros de téléphone étaient enregistrés dans la config de la centrale
Oui je compte bien sur le professionnalisme des Yellow pour m'arranger cette affaire pour que je puisse utiliser ce matériel
Bonjour Fabrice,
un compte était effectivement déjà activé, je viens de le supprimer. vous pouvez dès à présent vous créer un compte pour cette centrale d'alarme.
Bonne journée
Bonjour Anna,
Superbe et rapide bonne nouvelle :-)
je vais tester ça dès que je peux et je vous ferai un retour
la suite...
j ai bien reussi a créer le compte
j arrive a accéder en https depuis un navigateur hors du wifi
par contre en http je n y arrive pas
dans le même temps j ai installé l'appli alarme somfy sur mon android mais la ça ne fonctionne pas
je n'arrive pas à me connecter
j'ai bien rempli l adresse ip, le nom de domaine et la carte que j ai réactualisée
je ne sais pas ce qui bloque
ma box c'est free révolution
Fabrice,
il faut impérativement ouvrir le port 80 pour que l'app Somfy fonctionne.
Bonne soirée
je l'ai pourtant bien ouvert ce port 80 comme dans les documentations sur ma box
j ai fait la même manip que le port 443
j'ai avancé mais ça ne marche pas
sur l'application ça me dit version de centrale non compatible donc deja ca communique je dirais...
pourriez vous vérifier cette histoire de compatibilité ?
merci
Bonjour Fabrice
Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web de la centrale du "Réglage de l'interface".
Bonne journée !
bonjour Jean Luc
moi c est en mode administrateur
ci joint la photo
Bonjour
Votre alarme n'est pas compatible avec l'application mobile.
Bonne journée !
ah bon ? et il n est pas possible de la rendre compatible ?
c est quoi qui bloque ?
Une trop vieille version.
Attendez confirmation.
oui je vais attendre la confirmation
merci
Bonjour Fabrice,
Vous pouvez bénéficier de l'offre commerciale d'échange transmetteur proposé sur notre boutique en ligne afin de bénéficier d'un nouveau Transmetteur et donc des nouvelles fonctionnalités qui vont avec (Application smartphone, compatibilité avec les détecteurs de mouvement image, compatibilité des caméras Visidom via l'application, ...) à un tarif préférentiel :
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Bonne journée,
Thomas M
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer de compte SOMFY sur le serveur d'adresse , La recherche une fois le code 2480-03 rentré ne trouve rien et tourne indéfiniment
le n° de ma centrale est 03856
je l'ai eu d'occasion et je souhaite la réinstaller
Pouvez vous aide
Bonjour j'ai le même problème comment faire
Bonjour Anthony
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour Fabrice je te met la photo de étiquette je trouve pas
Bonjour Anthony,
Je viens de vous apporter une réponse via Messenger.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer mon compte avec une alarme somfy n°560726 / 1111-04
Merci pour votre aide
Cdt
Christophe
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur (ou Administrateur si vous en avez un) ?
Bonne journée,
Bonjour, je n'arrive pas à creer le compte non plus sur le site, le numéro de ma centrale est: 580990 et le numéro IP inscrit est 1110-06
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci
Bonjour Isabelle
Essayez avec le code 2480-03.
Si ça ne fonctionne pas, il faudra attendre le contact d'un Yellow ici sur ce post.
Bonne journée !
Bonjour,
Je suis à la recherche du numéro de la carte IP de ma centrale, je ne trouve pas le numéro à l'intérieur. Le but étant de me connecter à distance. Le numéro de ma centrale est 560610.
Merci pour votre réponse.
Bonjour Fabrice
Essayez avec le code 2480-03.
Bonne journée !
Bonjour, Merci pour votre aide, cela fonctionne.
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