Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment connaitre le code IP de la carte d'une alarme SOMFY grise protexiom 400/600 ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer de compte SOMFY sur le serveur d'adresse , La recherche une fois le code 2480-03 rentré ne trouve rien et tourne indéfiniment
le n° de ma centrale est 559357
je l'ai eu d'occasion et je souhaite la réinstaller

merci de votre aide

cdlt
Fabrice

fabrice
fabrice

fabrice

Niveau
1
232 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fabrice
    fabrice

    fabrice

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc,
    oui je pense bien aussi car des numéros de téléphone étaient enregistrés dans la config de la centrale
    Oui je compte bien sur le professionnalisme des Yellow pour m'arranger cette affaire pour que je puisse utiliser ce matériel

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    un compte était effectivement déjà activé, je viens de le supprimer. vous pouvez dès à présent vous créer un compte pour cette centrale d'alarme.

    Bonne journée

    fabrice
    fabrice

    fabrice

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    Bonjour Anna,
    Superbe et rapide bonne nouvelle :-)

    je vais tester ça dès que je peux et je vous ferai un retour

    fabrice
    fabrice

    fabrice

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    la suite...
    j ai bien reussi a créer le compte
    j arrive a accéder en https depuis un navigateur hors du wifi
    par contre en http je n y arrive pas
    dans le même temps j ai installé l'appli alarme somfy sur mon android mais la ça ne fonctionne pas
    je n'arrive pas à me connecter
    j'ai bien rempli l adresse ip, le nom de domaine et la carte que j ai réactualisée
    je ne sais pas ce qui bloque
    ma box c'est free révolution

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Fabrice,

    il faut impérativement ouvrir le port 80 pour que l'app Somfy fonctionne.

    Bonne soirée

    fabrice
    fabrice

    fabrice

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    je l'ai pourtant bien ouvert ce port 80 comme dans les documentations sur ma box
    j ai fait la même manip que le port 443

    fabrice
    fabrice

    fabrice

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    j'ai avancé mais ça ne marche pas
    sur l'application ça me dit version de centrale non compatible donc deja ca communique je dirais...
    pourriez vous vérifier cette histoire de compatibilité ?
    merci

    fabrice
    fabrice

    fabrice

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    bonjour Jean Luc
    moi c est en mode administrateur
    ci joint la photo

    fabrice
    fabrice

    fabrice

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    ah bon ? et il n est pas possible de la rendre compatible ?
    c est quoi qui bloque ?

    fabrice
    fabrice

    fabrice

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    oui je vais attendre la confirmation
    merci

    Bonjour Fabrice,

    Vous pouvez bénéficier de l'offre commerciale d'échange transmetteur proposé sur notre boutique en ligne afin de bénéficier d'un nouveau Transmetteur et donc des nouvelles fonctionnalités qui vont avec (Application smartphone, compatibilité avec les détecteurs de mouvement image, compatibilité des caméras Visidom via l'application, ...) à un tarif préférentiel :

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Bonne journée,

    Thomas M

    Anthony U.
    Anthony U.

    Anthony U.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à créer de compte SOMFY sur le serveur d'adresse , La recherche une fois le code 2480-03 rentré ne trouve rien et tourne indéfiniment
    le n° de ma centrale est 03856
    je l'ai eu d'occasion et je souhaite la réinstaller
    Pouvez vous aide

    Anthony U.
    Anthony U.

    Anthony U.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème comment faire

    Bonjour Anthony

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Anthony U.
    Anthony U.

    Anthony U.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Fabrice je te met la photo de étiquette je trouve pas

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à créer mon compte avec une alarme somfy n°560726 / 1111-04

    Merci pour votre aide

    Cdt
    Christophe

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur (ou Administrateur si vous en avez un) ?

    Bonne journée,

    isabelle A.
    isabelle A.

    isabelle A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je n'arrive pas à creer le compte non plus sur le site, le numéro de ma centrale est: 580990 et le numéro IP inscrit est 1110-06

    Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

    Merci

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis à la recherche du numéro de la carte IP de ma centrale, je ne trouve pas le numéro à l'intérieur. Le but étant de me connecter à distance. Le numéro de ma centrale est 560610.
    Merci pour votre réponse.

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, Merci pour votre aide, cela fonctionne.

    Haut de page