Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment connaitre le code IP de la carte d'une alarme SOMFY grise protexiom 400/600 ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer de compte SOMFY sur le serveur d'adresse , La recherche une fois le code 2480-03 rentré ne trouve rien et tourne indéfiniment
le n° de ma centrale est 559357
je l'ai eu d'occasion et je souhaite la réinstaller

merci de votre aide

cdlt
Fabrice

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    Bonjour Fabrice

    Il y a certainement déjà un compte lié à cette centrale.
    Attendez le contact d'un Yellow pour confirmation et marche à suivre.

    Bonne journée !

    fabrice
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    Bonjour Jean Luc,
    oui je pense bien aussi car des numéros de téléphone étaient enregistrés dans la config de la centrale
    Oui je compte bien sur le professionnalisme des Yellow pour m'arranger cette affaire pour que je puisse utiliser ce matériel

    Anna B.
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    Bonjour Fabrice,

    un compte était effectivement déjà activé, je viens de le supprimer. vous pouvez dès à présent vous créer un compte pour cette centrale d'alarme.

    Bonne journée

    fabrice
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    Bonjour Anna,
    Superbe et rapide bonne nouvelle :-)

    je vais tester ça dès que je peux et je vous ferai un retour

    fabrice
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    la suite...
    j ai bien reussi a créer le compte
    j arrive a accéder en https depuis un navigateur hors du wifi
    par contre en http je n y arrive pas
    dans le même temps j ai installé l'appli alarme somfy sur mon android mais la ça ne fonctionne pas
    je n'arrive pas à me connecter
    j'ai bien rempli l adresse ip, le nom de domaine et la carte que j ai réactualisée
    je ne sais pas ce qui bloque
    ma box c'est free révolution

    Anna B.
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    Fabrice,

    il faut impérativement ouvrir le port 80 pour que l'app Somfy fonctionne.

    Bonne soirée

    fabrice
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    je l'ai pourtant bien ouvert ce port 80 comme dans les documentations sur ma box
    j ai fait la même manip que le port 443

    fabrice
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    j'ai avancé mais ça ne marche pas
    sur l'application ça me dit version de centrale non compatible donc deja ca communique je dirais...
    pourriez vous vérifier cette histoire de compatibilité ?
    merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Fabrice

    Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web de la centrale du "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    fabrice
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    bonjour Jean Luc
    moi c est en mode administrateur
    ci joint la photo

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Votre alarme n'est pas compatible avec l'application mobile.

    Bonne journée !

    fabrice
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    ah bon ? et il n est pas possible de la rendre compatible ?
    c est quoi qui bloque ?

    Jean-Luc B.
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    Une trop vieille version.

    Attendez confirmation.

    fabrice
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    oui je vais attendre la confirmation
    merci

    Thomas M.
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    Bonjour Fabrice,

    Vous pouvez bénéficier de l'offre commerciale d'échange transmetteur proposé sur notre boutique en ligne afin de bénéficier d'un nouveau Transmetteur et donc des nouvelles fonctionnalités qui vont avec (Application smartphone, compatibilité avec les détecteurs de mouvement image, compatibilité des caméras Visidom via l'application, ...) à un tarif préférentiel :

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Bonne journée,

    Thomas M

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