Liaison Evolvia400 à Visiophone V100+ et utilisation clavier a codes rts ?

Bonjour,
Je dispose de la motorisation Evolvia ainsi qu'un clavier à codes RTS.
Je souhaite mettre un visiophone V100+ avec gâche électrique sur le pilier (qui mesure 1,33 mètre) commun au portail et portillon.
Mon souhait ne pas avoir de fil entre la platine de rue et le moniteur V100+ et utiliser le clavier à codes Rts pour ouverture fermeture portail (Evolvia400) et portillon (visiophone V100+).
Puis je utiliser le boitier électronique du moteur Evolvia pour le branchement électrique platine de rue, gâche électrique ainsi que le moniteur pour une utilisation sans fil.
La camera de la platine de rue du visiophone permettra t elle de voir les visages malgré la hauteur du pilier ou est elle réglable ou autre méthode.
Comment faire avec le clavier à codes Rts pour commander le portillon et le portail.
Avec mes remerciements et en espérant avoir été assez clair.
Cordialement

Alain R.

    Réponses

    Bonjour Alain

    La platine doit impérativement être reliée au moniteur par un câble. Un autre câble doit partir de la platine vers la gâche électrique et éventuellement un autre entre la platine et la motorisation (éventuellement, car la motorisation peut être pilotée depuis le moniteur en RTS, si la portée radio le permet).

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour,

    La platine devra être obligatoirement raccordée au moniteur intérieur.
    C'est la platine qui alimente en filaire la gâche électrique.
    Le moniteur peut être affecté en RTS au moteur.

    133cm est trop bas pour la caméra, il faudra incliner vers le haut la platine en prenant soins que la pluie ne l'affecte pas.

    Bon W.E

    Alain R.

    Bonjour,
    Merci à vous.
    Je peux relier la platine de rue en filaire à l'électricité de la maison mais l’électricité arrive déjà au boitier électronique de l’Evolvia 400.
    La liaison du boitier électronique de l’evolvia 400 vers la platine de rue .
    La liaison de la platine de rue vers la gâche électrique,
    Par contre je ne veux pas de filaire entre la platine de rue et le moniteur visiophone v100+.
    Apparemment il est possible de programmer l'ouverture fermeture du portail en positionnant le moniteur visiophone sur le boitier électronique de l'Evolvia400. Puis je faire la même chose pour l’ouverture fermeture du portillon.
    Je dispose d’un clavier à codes Rts qui me permet d’ouvrir le portail.
    Puis je faire la même chose pour le portail.
    Avec mes remerciements.
    Cordialement
    Alain

    Anonyme

    Bonjour,

    Comment cà, relier la platine à l'électricité de la maison...? J'espère que vous avez remarqué que la platine est alimentée en 24v...? Amusez-vous à lui envoyer du 230v et la garanti est morte comme le Visio.

    Vous devez impérativement exécuter les raccordements comme indiqués dans les notices ! Aux risques de tout faire griller.

    En aucun cas la gâche du portillon ne pourra être commandée par autre chose que la platine de rue et en filaire...!!!

    Une fois de plus regardez les schémas.

    La platine de rue commande le portail par un contact sec libre de tout potentiel, alors que, la platine de rue commande une gâche via une tension de 12v.

    Ne confondez pas tout....!

    Donc, limitez-vous au respect stricte des notices de vos équipements.

    Seul le moniteur peut être relié en RTS au moteur de portail.

    Bonne journée.