Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser mon link ?

Bonjour,
je ne sais pour quelle raison mon Link n'a plus fonctionné du jour au lendemain. J'ai essayé toutes les procédures (Réinitialisation, modification 5g freebox...), rien à faire. L'alarme est considérée activée sur l'appli.
Voici le n° MAC : E04F437A7D72

Que faire ?
Merci pour votre retour.

Cordialement

AH

Alexandre H.
Alexandre H.

Alexandre H.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Veuillez suivre la procédure de changement de réseau wifi afin que votre Link se réinitialise et se reconnecte sur vote box :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

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