Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Configuration Livebox 5 ?

Bonsoir, je viens de remplacer ma livebox 4 par la 5 et j'ai un prob car mon alarme (Protexiom 400 de 2010) n'est pas reconnue. Sur mon clavier lcd, j'ai bien l'adresse IP de la livebox 192.168.0.1 et celle de mon alarme 192.168.0.3. Pour ce qui est de mon branchement sur la box, j'ai un doute car la RJ45 est dans une des 2 prises bleu "Téléphone" et la petite RJ11 est dans une des 3 prises jaunes "Ethernet" . Donc pas d'interface sur Internet pour l'alarme, je n'arrive pas à m'en sortir... Tout mes autres équipements en wifi (téléphones, pc etc..) fonctionnent.
Merci pour votre aide et de vos conseils.
Patrick A.

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jean-Luc,
    C'était trop simple et tout est ok
    Bonne continuation.
    Patrick

    Haut de page