Question en attente de réponse
Bonsoir, je viens de remplacer ma livebox 4 par la 5 et j'ai un prob car mon alarme (Protexiom 400 de 2010) n'est pas reconnue. Sur mon clavier lcd, j'ai bien l'adresse IP de la livebox 192.168.0.1 et celle de mon alarme 192.168.0.3. Pour ce qui est de mon branchement sur la box, j'ai un doute car la RJ45 est dans une des 2 prises bleu "Téléphone" et la petite RJ11 est dans une des 3 prises jaunes "Ethernet" . Donc pas d'interface sur Internet pour l'alarme, je n'arrive pas à m'en sortir... Tout mes autres équipements en wifi (téléphones, pc etc..) fonctionnent.
Merci pour votre aide et de vos conseils.
Patrick A.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Jean-Luc,
C'était trop simple et tout est ok
Bonne continuation.
Patrick
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question