Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration Livebox 5 ?

Bonsoir, je viens de remplacer ma livebox 4 par la 5 et j'ai un prob car mon alarme (Protexiom 400 de 2010) n'est pas reconnue. Sur mon clavier lcd, j'ai bien l'adresse IP de la livebox 192.168.0.1 et celle de mon alarme 192.168.0.3. Pour ce qui est de mon branchement sur la box, j'ai un doute car la RJ45 est dans une des 2 prises bleu "Téléphone" et la petite RJ11 est dans une des 3 prises jaunes "Ethernet" . Donc pas d'interface sur Internet pour l'alarme, je n'arrive pas à m'en sortir... Tout mes autres équipements en wifi (téléphones, pc etc..) fonctionnent.
Merci pour votre aide et de vos conseils.
Patrick A.

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    la prise RJ45 de la centrale d'alarme doit être branchée sur une prise jaune de le LB5 et non une prise bleue.

    Bonne journée !

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jean-Luc,
    C'était trop simple et tout est ok
    Bonne continuation.
    Patrick

    Haut de page