Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portier Video V500 comment diminuer le temps de la prise de photo automatique lors d'un appel

Bonjour, je viens d'acheter le 19/06/2020 un portier video V500 qui pour le moment fonctionne très bien. J'aimerai que la photo qui est prise automatiquement lors d'un appel, ne soit pas prise au bout de 8 secondes comme c'est le cas actuellement mais plutôt au bout de 1 seconde par exemple. Car jusqu'ici, après 8 secondes, je n'ai que des photos de dos (lorsque la personne s'en va) ou de profile, hors je préférerais de face. Comment paramétrer cela ? Merci de votre aide.
Est-il possible d'enregistrer une vidéo plutôt que la prise d'une photo ?

Véronique V.
Véronique V.

Véronique V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Véronique

    Alors d'abord, pour la vidéo, c'est non. Ensuite, pour la prise de photo, ce n'est pas normal, normalement la prise de photo est immédiate.

    Attendez l'avis et le contact d'un Yellow.

    Bon Week-end !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Véronique et Jean-Luc,

    La photographie est prise uniquement en cas de non-réponse, c'est à dire après 8s et ce temps n'est pas réglable.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour et merci Thomas pour cette précision. C'est donc différent d'autres visiophones.

    Bonne journée !

    Véronique V.
    Véronique V.

    Véronique V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour vos réponses. Du coup ça ne me convient pas du tout, à ce prix là j'aurais préféré que la photo soit prise au moment d'appuyer sur le bouton ou qu'une vidéo soit enregistrée de 5 sec environ. Quelle Dommage. En tout cas, vous m'avez bien aidé, alors encore merci à vous tous. Portez-vous bien et bonnes vacances à tous.

    Haut de page