Question en attente de réponse
Bonjour. Suite à un déclenchement l’alarme intérieure à sonné. Tout comme l’alarme extérieure. L’alarme a été coupée mais l’alarme intérieure Seule a continué de sonner.. impossible d’arrêter l’alarme.
A distance l’équipement a été supprimé mais celui ci ne s’est pas arrêté. Il a fallu enlevé les piles pour que ça cesse.
Plus moyen d’installer l’alarme intérieur depuis. Elle n’est pas reconnue.
Auriez vous une solution afin de réinstaller ce dispositif ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Je pense que la sirène est HS.
Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Bonjour David,
Je constate que votre sirène extérieure est en attente de mise à jour, cela peut engendrer un conflit dans votre installation tant qu'elle sera en attente de mise à jour.
Pouvez-vous supprimer/réinstaller votre sirène extérieure? Quitte à supprimer votre sirène extérieure et de reprendre l'installation de votre sirène intérieure.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question