Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

microphone somfy one ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'ai installé une SOMFY ONE ce we.
Le microphone ne fonctionne pas : j'arrive à enregistrer la vidéo, faire entendre ma voix mais je ne capte pas le son même si je suis à côté.

Est-ce que ma caméra SOMFY ONE est défectueuse ?

FRANCOIS M.
FRANCOIS M.

FRANCOIS M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Francois
    Votre téléphone gère 4 sources sonores
    La sonnerie, les médias, les notifications, le système.
    Pouvez vous vérifier qu'elles sont toutes activées et avec un volume suffisant.
    Vous pouvez aussi quand vous êtes connecté à la caméra essayer d'augmenter le son sur votre smartphone.

    FRANCOIS M.
    FRANCOIS M.

    FRANCOIS M.

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    Bonjour,
    J'ai mis au maximum l'ensemble des paramètres sonores du téléphone.

    En parlant très fort, j'entends à très faible volume dans l'application.
    Quel niveau sonore la somfy one peut-elle capter ?

    Si c'est normal, j'espère que les cambrioleurs hurleront pour identifier leur voix...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    On progresse Francois.
    Regarder dans l'application Somfy Protect sur la caméra il y a aussi un paramétrage du son. Poussez le au maximum également.

    FRANCOIS M.
    FRANCOIS M.

    FRANCOIS M.

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    Je ne vois pas de paramétrage son dans l'application pour la caméra somfy one.
    Je ne vois pas ce type de paramètre quand je clique sur la caméra.

    Pourriez-vous me dire où trouver cette information ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    François, vous avez raison, les boutons présents dns l'application ne servent qu'a activer désactiver.
    Il n'y a pas de grésillement dans le son par hasard, car dans ce cas ce pourrait être un défaut connu au niveau de la caméra.
    A par ça il n'y a qu'un Yello qui puisse vous aider.

    FRANCOIS M.
    FRANCOIS M.

    FRANCOIS M.

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    Si, il y a une sorte de grésillement / fréquence (comme un cœur qui bat).
    Merci pour votre réponse.

    J'ai vu plusieurs sujets similaires où la caméra est défectueuse. J'attends que le SAV me contacte pour partager les infos MAC de la caméra.

    Jimmy S.
    Jimmy S.

    Jimmy S.

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    Bonjour,
    Avez-vous pu régler ce problème ?
    Je viens de recevoir mon Somfy One et j’ai le même soucis: son inaudible avec un grésillement fort.
    Avez-vous dû renvoyer l’appareil ?

    FRANCOIS M.
    FRANCOIS M.

    FRANCOIS M.

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    Bonjour,
    Non le problème n'est pas résolu et je n'ai toujours pas eu de réponse depuis cet échange sur ce forum.

    J'ai vu d'autres sujets sur ce forum similaires et j'attends que le SAV Somfy me contacte par MP pour échanger les informations confidentielles liées à la caméra

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Francois.
    Désolé j'ai loupé votre réponse.
    Grésillement égale "Défectueux" comme vue dans plusieurs Post.
    Vous n'aves plus qu'a attendre la prise en compte par un Yello.
    Pour Jimmy, même combat.

    Jimmy S.
    Jimmy S.

    Jimmy S.

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    Je vais plutôt jouer la carte retour Amazon plutôt alors.

    FRANCOIS M.
    FRANCOIS M.

    FRANCOIS M.

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    Est-ce qu'il y a un moyen de prendre contact avec un Yello directement ?

    J'aimerais savoir quoi faire avec la caméra (renvoi ? faire venir un réparateur...).
    Merci d'avance

    Bonjour à vous,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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