Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de Tahoma en SAV: mise en service

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle box Tahoma suite remplacement SAV.
Pouvez vous SVP transférer mes données SVP?
Ancien PIN: 1205-6876-0861
Nouveau PIN: 1227-0219-2711

Merci par avance.

Pascal R.
Pascal R.

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    Réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

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    Bonsoir,
    Personne ne peut m'aider? Aucune notice livrée avec la Tahoma de remplacement, pas d'infos sur le site Somfy. Mon installation domotique est bloquée depuis plusieurs semaines. Comment faire pour obtenir les informations??

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme le transfert de votre nouveau TaHoma et de toutes vos programmations sur votre compte.

    Bonne journée,

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