Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de Tahoma en SAV: mise en service

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle box Tahoma suite remplacement SAV.
Pouvez vous SVP transférer mes données SVP?
Ancien PIN: 1205-6876-0861
Nouveau PIN: 1227-0219-2711

Merci par avance.

Pascal R.
Pascal R.

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    Réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

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    Bonsoir,
    Personne ne peut m'aider? Aucune notice livrée avec la Tahoma de remplacement, pas d'infos sur le site Somfy. Mon installation domotique est bloquée depuis plusieurs semaines. Comment faire pour obtenir les informations??

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme le transfert de votre nouveau TaHoma et de toutes vos programmations sur votre compte.

    Bonne journée,

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