Est-il possible d'être notifié sans déclencher l'alarme ?

Bonjour à toutes et tous.

Je sais, ma question va en étonner certains, mais je souhaiterai que la caméra Indoor de Somfy (qui sera connecté à mon alarme Somfy Home et à la box Tahoma) m'alerte en cas de détection de mouvement (SMS, push) mais sans déclencher l'alarme...
J'ai des animaux qui saute partout dans la maison, il m'est impossible d’empêcher des détections intempestives. Par contre, je voudrai pouvoir être informé par une notif (puis déclencher manuellement l'alarme si besoin).
Est-ce possible ?
Merci !!

Thomas M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Seule la caméra Somfy One permet ce réglage, il n'est pas possible sur la Indoor Caméra. En effet, vous aurez la possibilité via la Somfy One de choisir le comportement des Sirènes : Déclenchement immédiat suite à une détection, Déclenchement 30s après une détection avec préalarme ou déclenchement manuelle. Le déclenchement manuelle, consiste à recevoir une alerte en cas de déclenchement et c'est vous qui choisissez ensuite de faire déclencher les Sirène ou non.