Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible d'être notifié sans déclencher l'alarme ?

Bonjour à toutes et tous.

Je sais, ma question va en étonner certains, mais je souhaiterai que la caméra Indoor de Somfy (qui sera connecté à mon alarme Somfy Home et à la box Tahoma) m'alerte en cas de détection de mouvement (SMS, push) mais sans déclencher l'alarme...
J'ai des animaux qui saute partout dans la maison, il m'est impossible d’empêcher des détections intempestives. Par contre, je voudrai pouvoir être informé par une notif (puis déclencher manuellement l'alarme si besoin).
Est-ce possible ?
Merci !!

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Seule la caméra Somfy One permet ce réglage, il n'est pas possible sur la Indoor Caméra. En effet, vous aurez la possibilité via la Somfy One de choisir le comportement des Sirènes : Déclenchement immédiat suite à une détection, Déclenchement 30s après une détection avec préalarme ou déclenchement manuelle. Le déclenchement manuelle, consiste à recevoir une alerte en cas de déclenchement et c'est vous qui choisissez ensuite de faire déclencher les Sirène ou non.

    Bonne journée,

    Haut de page