Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser ma connexoon ?

Nous avons acheté une maison avec un boîtier connexoon que l’ancien propriétaire nous a laissé .. j’ai déjà fait une demande de désactivation via le formulaire mais l’ancien propriétaire n’a jamais accepté la résiliation ... ça fait maintenant 1 an et je n’ai plus de contact avec lui.
Le code pin est 0806-7643-7889
Pourriez vous la réinitialiser Malgré tout ?
Merci

Constance F.
Constance F.

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    Réponses

    Constance F.
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    Jean-Luc B

    Je ne comprend pas votre réponse ...?
    Un yellow sur mon post ? De quoi parlez vous?
    Merci

    Un Yellow est un technicien du "Service Clients". (voir page d'accueil du forum).

    Seuls les Yellow's peuvent intervenir sur les équipements connectés. Ils interviendront donc sur votre équipement lorsqu'ils liront ce post.

    Ma réponse avait surtout pour but de vous faire savoir que votre demande avait été prise en compte.

    Bonne journée !

    Tanguy D.
    Tanguy D.

    Tanguy D.

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    Bonjour, je souhaite aussi une résiliation de ma box Connexoon, code PIN 0818-6185-8446.

    Merci par avance.

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