Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser ma connexoon ?

Nous avons acheté une maison avec un boîtier connexoon que l’ancien propriétaire nous a laissé .. j’ai déjà fait une demande de désactivation via le formulaire mais l’ancien propriétaire n’a jamais accepté la résiliation ... ça fait maintenant 1 an et je n’ai plus de contact avec lui.
Le code pin est 0806-7643-7889
Pourriez vous la réinitialiser Malgré tout ?
Merci

Constance F.
Constance F.

Constance F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Constance F.
    Constance F.

    Constance F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Jean-Luc B

    Je ne comprend pas votre réponse ...?
    Un yellow sur mon post ? De quoi parlez vous?
    Merci

    Un Yellow est un technicien du "Service Clients". (voir page d'accueil du forum).

    Seuls les Yellow's peuvent intervenir sur les équipements connectés. Ils interviendront donc sur votre équipement lorsqu'ils liront ce post.

    Ma réponse avait surtout pour but de vous faire savoir que votre demande avait été prise en compte.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Constance,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Tanguy D.
    Tanguy D.

    Tanguy D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite aussi une résiliation de ma box Connexoon, code PIN 0818-6185-8446.

    Merci par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tanguy,

    Je vous informe que votre Connexoon a bien été supprimé et réinitialisé.

    Bonne journée,

    Haut de page