Question en attente de réponse
Nous avons acheté une maison avec un boîtier connexoon que l’ancien propriétaire nous a laissé .. j’ai déjà fait une demande de désactivation via le formulaire mais l’ancien propriétaire n’a jamais accepté la résiliation ... ça fait maintenant 1 an et je n’ai plus de contact avec lui.
Le code pin est 0806-7643-7889
Pourriez vous la réinitialiser Malgré tout ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Constance
Attendez le passage d'un Yellow sur votre post. Vous serez recontactée prochainement
Bonne journée !
Jean-Luc B
Je ne comprend pas votre réponse ...?
Un yellow sur mon post ? De quoi parlez vous?
Merci
Un Yellow est un technicien du "Service Clients". (voir page d'accueil du forum).
Seuls les Yellow's peuvent intervenir sur les équipements connectés. Ils interviendront donc sur votre équipement lorsqu'ils liront ce post.
Ma réponse avait surtout pour but de vous faire savoir que votre demande avait été prise en compte.
Bonne journée !
Bonjour Constance,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, je souhaite aussi une résiliation de ma box Connexoon, code PIN 0818-6185-8446.
Merci par avance.
Bonjour Tanguy,
Je vous informe que votre Connexoon a bien été supprimé et réinitialisé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question