Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Faux contact avec alimentation Tahoma

Bonjour,
Ma Tahoma a un faux contact au niveau de la prise d'alimentation. Il faut bouger le fil pour arriver à l’allumer mais cela ne tient pas, le fil bouge et la box s'éteint. Je l'ai acheté sur le site Somfy. Pin : 123-6880-2729. Que dois je faire ?
Merci

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Oui la micro prise usb de la Tahoma

    Très bien David et d'après vous, c'est la prise du Tahoma ou celle du câble qui pose problème ?

    Dans les deux cas, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci pour votre réactivité.
    Je pense que c'est la prise du Tahoma qui pose problème.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Pouvez vous m'indiquer où et quand vous avez acheté votre tahoma.
    Bonne journée.

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,
    Acheté le 27 novembre 2018 sur le site de la boutique Somfy : Commande #700127050
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page