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Question en attente de réponse

Faux contact avec alimentation Tahoma

Bonjour,
Ma Tahoma a un faux contact au niveau de la prise d'alimentation. Il faut bouger le fil pour arriver à l’allumer mais cela ne tient pas, le fil bouge et la box s'éteint. Je l'ai acheté sur le site Somfy. Pin : 123-6880-2729. Que dois je faire ?
Merci

David S.
David S.

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    Réponses

    Bonjour David

    Vous parlez bien de la prise qui rentre dans le Tahoma ?

    David S.
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    Oui la micro prise usb de la Tahoma

    Très bien David et d'après vous, c'est la prise du Tahoma ou celle du câble qui pose problème ?

    Dans les deux cas, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    David S.
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    Merci pour votre réactivité.
    Je pense que c'est la prise du Tahoma qui pose problème.

    Bonjour David,
    Pouvez vous m'indiquer où et quand vous avez acheté votre tahoma.
    Bonne journée.

    David S.
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    Bonjour,
    Acheté le 27 novembre 2018 sur le site de la boutique Somfy : Commande #700127050
    Bonne journée

    Bonjour David,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

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