Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma a un faux contact au niveau de la prise d'alimentation. Il faut bouger le fil pour arriver à l’allumer mais cela ne tient pas, le fil bouge et la box s'éteint. Je l'ai acheté sur le site Somfy. Pin : 123-6880-2729. Que dois je faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Vous parlez bien de la prise qui rentre dans le Tahoma ?
Oui la micro prise usb de la Tahoma
Très bien David et d'après vous, c'est la prise du Tahoma ou celle du câble qui pose problème ?
Dans les deux cas, un Yellow vous contactera prochainement.
Bonne journée !
Merci pour votre réactivité.
Je pense que c'est la prise du Tahoma qui pose problème.
Bonjour David,
Pouvez vous m'indiquer où et quand vous avez acheté votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Acheté le 27 novembre 2018 sur le site de la boutique Somfy : Commande #700127050
Bonne journée
Bonjour David,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question