Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Faux contact avec alimentation Tahoma

Bonjour,
Ma Tahoma a un faux contact au niveau de la prise d'alimentation. Il faut bouger le fil pour arriver à l’allumer mais cela ne tient pas, le fil bouge et la box s'éteint. Je l'ai acheté sur le site Somfy. Pin : 123-6880-2729. Que dois je faire ?
Merci

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Vous parlez bien de la prise qui rentre dans le Tahoma ?

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Oui la micro prise usb de la Tahoma

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien David et d'après vous, c'est la prise du Tahoma ou celle du câble qui pose problème ?

    Dans les deux cas, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Merci pour votre réactivité.
    Je pense que c'est la prise du Tahoma qui pose problème.

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    Acheté le 27 novembre 2018 sur le site de la boutique Somfy : Commande #700127050
    Bonne journée

    Haut de page