Comment ajouter un portail dans Connexoon?

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon portail (Elixo smart io pack connecté) dans connexoon alors que je l'ai installé sans problème dans Tahoma.
Télécommande Keygo io
Merci de me dépanner
Cordialement

Hervé

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Hervé,
    Si sur votre installation vous avez un tahoma et un connexoon Il faudrai que vous transfériez la clef de sécurité IO de votre tahoma a votre connexoon.
    Bonne journée.

    Hervé

    Merci Nicolas de me répondre,
    Pourriez vous m'expliquer la procédure pour transférer la clé de sécurité IO de la Tahoma vers la Connexoon sans faire de bêtises?
    Sachant que la Tahoma et la Connexoon sont enregistrés sous deux comptes différents.
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Hervé,
    pour cela vous devez :
    -aller sur tahomalink.fr sur votre ordinateur
    -puis menu/configuration/système IO ( en haut de la fenêtre)/envoyer la clef de securité
    -dans votre app connexxon menu / configuration/systeme IO recevoir une clef de securité.
    Bonne journée.

    Hervé

    Merci Nicolas,
    J'ai testé la procédure plusieurs fois, j'ai l'information comme quoi le transfert à été effectué mais toujours rien dans l'application Connexoon Access
    Cordialement

    Hervé

    Bonjour
    je me réponds afin que cela puisse servir à d'autres
    J'ai contacté le SAV qui m'a donné la procédure à suivre:

    Dans l'application Connexoon Access
    Configuration
    Cliquer sur "+ ajouter"
    Sélectionner "io-homecontrol équipements"
    Cliquer sur "continuer"
    Sélectionner la télécommande barrée d'une croix
    Cliquer sur "Ok"