Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement commande volet roulant centralis ib?

Bonjour,
Ma commande volet générale centralis IB ne fonctionne plus. J’ai donc essayé de la remplacer par une commande smoove origin IB mais ça ne marche pas. Les commandes individuelles sont à la fois des centralis uno IB et des smoove uno IB, est cela qui pose un problème de compatibilité avec la commande centrale? Dois je remplacer toutes les commandes individuelles par des smoove uno IB pour que ça fonctionne

Caroline
Caroline

Caroline

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Pouvez-vous me dire comment avez-vous câbler votre Smoove IB via un schéma ou une photographie ?

    Bonne journée,

    Haut de page