Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement commande volet roulant centralis ib?

Bonjour,
Ma commande volet générale centralis IB ne fonctionne plus. J’ai donc essayé de la remplacer par une commande smoove origin IB mais ça ne marche pas. Les commandes individuelles sont à la fois des centralis uno IB et des smoove uno IB, est cela qui pose un problème de compatibilité avec la commande centrale? Dois je remplacer toutes les commandes individuelles par des smoove uno IB pour que ça fonctionne

Caroline
Caroline

Caroline

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Pouvez-vous me dire comment avez-vous câbler votre Smoove IB via un schéma ou une photographie ?

    Bonne journée,

    Haut de page