Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment appairer à nouveau une Tahoma et mon smartphone?

Bonjour,
Sur ma Tahoma apparait un point d'exclamation, pourtant toutes les connexions physiques sont bonnes. pourtant la commande avec google home est fonctionnelle, mais la commande avec mon smartphone ne l'est pas.
Une petite aide serait sympathique, merci

Didier S.
Didier S.

Didier S.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

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