Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy 2401162 - Micro-module volet roulant Et porte teleco tvprpr ?

Bonjour,
J’ai brancher un micro-module 2401162 pour volet roulant sur mon automatisme de porte de garage roulante automatisée via téléco tvprp869A08, celui-ci a fonctionné avec ma TaHoma mais depuis hier la porte fait n’importe quoi du moment où j’utilise la télécommande d’origine et TaHoma. Auriez-vous une solution, je fais suivre la photo du montage sur laquelle le récepteur n’est plus alimenté.

Laura E.
Laura E.

Laura E.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non mais ce n'est pas vrai....????
    Vous poser un module VR sur une enroulable ?

    Montage non seulement impropre techniquement parlant, mais totalement proscrit sur un ordre de sécurité.

    Seul un récepteur spécifique pour enroulable (Axroll, Freeroll, Rollixo) doit être utilisé.

    Pas étonnant que ça fasse n'importe quoi !

    j'ajoute qu'avec ce montage impropre vous invalidez les droits de recours garantie du module et du boitier de l'enroulable.

    Bonne journée

    Haut de page