Somfy 2401162 - Micro-module volet roulant Et porte teleco tvprpr ?

Bonjour,
J’ai brancher un micro-module 2401162 pour volet roulant sur mon automatisme de porte de garage roulante automatisée via téléco tvprp869A08, celui-ci a fonctionné avec ma TaHoma mais depuis hier la porte fait n’importe quoi du moment où j’utilise la télécommande d’origine et TaHoma. Auriez-vous une solution, je fais suivre la photo du montage sur laquelle le récepteur n’est plus alimenté.

Laura E.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Non mais ce n'est pas vrai....????
    Vous poser un module VR sur une enroulable ?

    Montage non seulement impropre techniquement parlant, mais totalement proscrit sur un ordre de sécurité.

    Seul un récepteur spécifique pour enroulable (Axroll, Freeroll, Rollixo) doit être utilisé.

    Pas étonnant que ça fasse n'importe quoi !

    j'ajoute qu'avec ce montage impropre vous invalidez les droits de recours garantie du module et du boitier de l'enroulable.

    Bonne journée