Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de connection ?

bonjour a se jour je rencontre des problèmes
d'enregistrement de mes volets . plus aucune
connections . a chaque enregistrement il me dit
(erreur de decouverte des équipements io-home

farid B.
farid B.

farid B.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Farid
    Je suppose que vous essayez de le faire sur la Box Tahoma.
    Si c'est le cas essayez de rapprocher la Box des volets ou a minima mettez la box en hauteur pour favoriser la communication.

    Haut de page