Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de connection ?

bonjour a se jour je rencontre des problèmes
d'enregistrement de mes volets . plus aucune
connections . a chaque enregistrement il me dit
(erreur de decouverte des équipements io-home

farid B.
farid B.

farid B.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Farid
    Je suppose que vous essayez de le faire sur la Box Tahoma.
    Si c'est le cas essayez de rapprocher la Box des volets ou a minima mettez la box en hauteur pour favoriser la communication.

    Haut de page