Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Désinstallation définitive centrale protexial IO ?

Bonjour à tous,
Nouveau propriétaire d'une maison dans laquelle est installée une centrale Protexial IO, je désire désinstaller définitivement cette centrale.
Je n'ai ni code d'accès, ni badge, ni compte...
Comment faire hormis une désinstallation sauvage - risque de déclenchement des sirènes ?
Merci à tous pour vos réponses.
Jean-Claude

Jean-Claude N.
Jean-Claude N.

Jean-Claude N.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Claude

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Il commence par 5 ou 6 et se trouve généralement sur une étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
    Si un compte existait, il sera détruit par un Yellow.

    Maintenant, pour le démontage, si vous n'avez pas de télécommande, codes etc, pour supprimer l'autoprotection, il faudra ouvrir la (les) sirène(s) (elle va/vont sonner) et enlever les piles, ensuite ouvrez la centrale et enlevez les piles, faites de même pour tous les autres éléments.

    Bonne journée !

    Jean-Claude N.
    Jean-Claude N.

    Jean-Claude N.

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    Merci pour votre réponse Jean-Luc B.
    Le numéro de la centrale est : 600609

    Bien cordialement.
    Jean-Claude

    Bonjour Jean-Claude,

    Le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur a bien été supprimé. Concernant le démontage de l'alarme, il faudra suivre les consignes données par Jean-Luc.

    Bonne journée,

    Jean-Claude N.
    Jean-Claude N.

    Jean-Claude N.

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    Merci à Thomas M. et Jean-Luc B. pour leur efficacité et leur rapidité.
    Bien cordialement.

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