Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désinstallation définitive centrale protexial IO ?

Bonjour à tous,
Nouveau propriétaire d'une maison dans laquelle est installée une centrale Protexial IO, je désire désinstaller définitivement cette centrale.
Je n'ai ni code d'accès, ni badge, ni compte...
Comment faire hormis une désinstallation sauvage - risque de déclenchement des sirènes ?
Merci à tous pour vos réponses.
Jean-Claude

Jean-Claude N.
Jean-Claude N.

Jean-Claude N.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Il commence par 5 ou 6 et se trouve généralement sur une étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
    Si un compte existait, il sera détruit par un Yellow.

    Maintenant, pour le démontage, si vous n'avez pas de télécommande, codes etc, pour supprimer l'autoprotection, il faudra ouvrir la (les) sirène(s) (elle va/vont sonner) et enlever les piles, ensuite ouvrez la centrale et enlevez les piles, faites de même pour tous les autres éléments.

    Bonne journée !

    Jean-Claude N.
    Jean-Claude N.

    Jean-Claude N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Jean-Luc B.
    Le numéro de la centrale est : 600609

    Bien cordialement.
    Jean-Claude

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur a bien été supprimé. Concernant le démontage de l'alarme, il faudra suivre les consignes données par Jean-Luc.

    Bonne journée,

    Jean-Claude N.
    Jean-Claude N.

    Jean-Claude N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci à Thomas M. et Jean-Luc B. pour leur efficacité et leur rapidité.
    Bien cordialement.

    Haut de page