Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle de badge à remplacer

Bonjour , Pouvez vous me donner la procédure afin de remplacer le couvercle perdu de mon badge ? Merci d'avance pour votre retour, Cordialement

FABRICE P.
FABRICE P.

FABRICE P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yoann L.
    Yoann L.

    Yoann L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous m envoyer par mail la procédure pour faire modifier les couvercles de badges ?

    Cordialement
    Yoann

    Bonjour Yoann,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page