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Question en attente de réponse

mise a jour box v1 ne fonctionne pas

bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai pas branché ma box. Actuellement, elle me demande une mise à jour mais cette étape n'arrive pas à aboutir. C'est une box noire carré et dont le pin est 0220-3109-1103 OVERKIZ_KB1.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Je reste dans l'attente de votre retour.

Jocelyn H.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Jocelyn,
    Cette box n'apparait pas comme connecter a notre serveur.
    pouvez vous changer de cable reseau?
    avez vous des voyant allumer dessus cette box tahoma?
    Bonne journée.

    Jocelyn H.
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    bonjour j'ai le voyant vert de connexion allumé

    Nicolas F.
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    bonjour jocelyn,
    pouvez vous changer de cable reseau?
    est aussi faire un reset de votre boitier :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée.

    Jocelyn H.
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    Bonsoir le reset RST a déjà été effectué a plusieurs reprise dans l'ordre que vous m'aviez indiqué sans succès, un seul voyant vert allumer j'ai bien changer le câble RJ45 la tahoma n'arrive pas a se connecter au réseau

    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Jocelyn,
    Pouvez vous m'indiquer ou et quand vous avez acheté votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Jocelyn H.
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    leroy merlin a massy en 2014

    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Jocelyn,
    Ce boitier n'es plus sous garantie.
    Bonne journée.

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