mise a jour box v1 ne fonctionne pas

bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai pas branché ma box. Actuellement, elle me demande une mise à jour mais cette étape n'arrive pas à aboutir. C'est une box noire carré et dont le pin est 0220-3109-1103 OVERKIZ_KB1.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Je reste dans l'attente de votre retour.

Jocelyn H.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jocelyn,
    Cette box n'apparait pas comme connecter a notre serveur.
    pouvez vous changer de cable reseau?
    avez vous des voyant allumer dessus cette box tahoma?
    Bonne journée.

    Jocelyn H.

    bonjour j'ai le voyant vert de connexion allumé

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour jocelyn,
    pouvez vous changer de cable reseau?
    est aussi faire un reset de votre boitier :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée.

    Jocelyn H.

    Bonsoir le reset RST a déjà été effectué a plusieurs reprise dans l'ordre que vous m'aviez indiqué sans succès, un seul voyant vert allumer j'ai bien changer le câble RJ45 la tahoma n'arrive pas a se connecter au réseau

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jocelyn,
    Pouvez vous m'indiquer ou et quand vous avez acheté votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Jocelyn H.

    leroy merlin a massy en 2014

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jocelyn,
    Ce boitier n'es plus sous garantie.
    Bonne journée.