Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro ne marche pas

Bonjour
Mon volet roulant ne s'arrête plus automatiquement en position haute,j'ai essayé de remettre à zéro en suivant la procédure, le va et vient après la coupure marche mais pas de réaction après en appuyant sur la télécommande, j'ai essayé la procédure de reprise et clôture tjrs pas de réaction.Il faut arrêter la montée manuellement avec la télécommande. Pas moyen de reprogrammer les fins de course.

François M.
François M.

François M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre télécommande, si le moteur fonctionne sur le protocole radio RTS ou IO et la date d'installation approximative de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, la télécommande est une: TELIS 1 RTS PURE. Date d'installation 2015.
    Merci pour votre réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Est-ce bien la procédure décrite au lien ci-dessous que vous suivez ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si oui, est-ce que vous pouvez faire un test d'appui maintenu sur le bouton PROG au dos de la télécommande après la double coupure en rapprochant au maximum la télécommande du moteur ?

    Bonne journée,

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et merci pour vos conseils, après la troisième tentative avec la télécommande tout près du moteur le volet a enfin fait son deuxième va-et-vient pendant que j'appuyais sur le bouton de programmation, jusqu'alors il n'en faisait qu'un. La programmation des fins de course a pu se faire avec succès.Cordialement François

    Haut de page