Remise à zéro ne marche pas

Bonjour
Mon volet roulant ne s'arrête plus automatiquement en position haute,j'ai essayé de remettre à zéro en suivant la procédure, le va et vient après la coupure marche mais pas de réaction après en appuyant sur la télécommande, j'ai essayé la procédure de reprise et clôture tjrs pas de réaction.Il faut arrêter la montée manuellement avec la télécommande. Pas moyen de reprogrammer les fins de course.

François M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre télécommande, si le moteur fonctionne sur le protocole radio RTS ou IO et la date d'installation approximative de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    François M.

    Bonjour, la télécommande est une: TELIS 1 RTS PURE. Date d'installation 2015.
    Merci pour votre réponse.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Est-ce bien la procédure décrite au lien ci-dessous que vous suivez ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si oui, est-ce que vous pouvez faire un test d'appui maintenu sur le bouton PROG au dos de la télécommande après la double coupure en rapprochant au maximum la télécommande du moteur ?

    Bonne journée,

    François M.

    Bonjour et merci pour vos conseils, après la troisième tentative avec la télécommande tout près du moteur le volet a enfin fait son deuxième va-et-vient pendant que j'appuyais sur le bouton de programmation, jusqu'alors il n'en faisait qu'un. La programmation des fins de course a pu se faire avec succès.Cordialement François