Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Baie alu et bris de vitre ?

Bonjour, je viens de remplacer une baie pvc équipée de DO+bris de vitre RTS (2400931) par une baie alu.
J'ai bien compris qu'il me fallait maintenant les DO déportés pour baies alu. Mais est-il bien compatible RTS pour Protexiom?
Quelle solutions ai-je maintenant (hormis le détecteur audiosonique) pour détecter le bris de vitre ? Existe-il une solution tout-en-un identique au DO+bris de vitre pour pvc (2400931) applicable à l'aluminium ?

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'existe pas de détecteur d'ouverture/bris de vitre pour baie aluminium. Il faudra le détecteur référence 1875100, et si vous désirez impérativement une fonction "bris de vitre", il vous faudra en effet ajouter, le détecteur audiosonique référence 2400437.

    Pour information ces détecteurs compatibles Protexiom fonctionnent en RTD (comme tous les détecteurs) et non en RTS.

    Bonne journée !

    JEAN T.
    JEAN T.

    JEAN T.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Bonjour, il ne serait pas possible d'intercaler un support bois entre le DO et la porte Aluminium? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean

    C'est possible mais ça ne sert à rien !

    Bonne journée !

    Haut de page