Baie alu et bris de vitre ?

Bonjour, je viens de remplacer une baie pvc équipée de DO+bris de vitre RTS (2400931) par une baie alu.
J'ai bien compris qu'il me fallait maintenant les DO déportés pour baies alu. Mais est-il bien compatible RTS pour Protexiom?
Quelle solutions ai-je maintenant (hormis le détecteur audiosonique) pour détecter le bris de vitre ? Existe-il une solution tout-en-un identique au DO+bris de vitre pour pvc (2400931) applicable à l'aluminium ?

Ludovic

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'existe pas de détecteur d'ouverture/bris de vitre pour baie aluminium. Il faudra le détecteur référence 1875100, et si vous désirez impérativement une fonction "bris de vitre", il vous faudra en effet ajouter, le détecteur audiosonique référence 2400437.

    Pour information ces détecteurs compatibles Protexiom fonctionnent en RTD (comme tous les détecteurs) et non en RTS.

    Bonne journée !

    JEAN T.

    Bonjour, il ne serait pas possible d'intercaler un support bois entre le DO et la porte Aluminium? Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean

    C'est possible mais ça ne sert à rien !

    Bonne journée !