Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible au Cloud Somfy

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'essaye de reconnecter mon link sans succès, l'installation échoue toujours a l'étape de connexion au Cloud Somfy.

J'ai suivi le paramétrage de ma BBox et rebooté le tout plusieurs fois mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider SVP ?
Mon link : BU0111006773

Merci

Rilley
Rilley

Rilley

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Riley,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Ainsi m'indiquer à qu'elle étape cela dysfonctionne?

    Bonne journée,

    Rilley
    Rilley

    Rilley

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Maud,

    Merci pour votre réponse mais je ne peux pas suivre cette procédure sachant que mon link ne se trouve plus dans "Mes équipements"

    Bonne soirée

    Riley,

    Je constate que votre Link est installé c'est pour cela que je vous ai envoyé la procédure de changement de réseau wifi.

    Pouvez-vous me répondre au mail que je viens de vous envoyer pour vérifier vos coordonnées?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique