Connexion impossible au Cloud Somfy

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'essaye de reconnecter mon link sans succès, l'installation échoue toujours a l'étape de connexion au Cloud Somfy.

J'ai suivi le paramétrage de ma BBox et rebooté le tout plusieurs fois mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider SVP ?
Mon link : BU0111006773

Merci

Rilley

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Riley,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Ainsi m'indiquer à qu'elle étape cela dysfonctionne?

    Bonne journée,

    Rilley

    Bonsoir Maud,

    Merci pour votre réponse mais je ne peux pas suivre cette procédure sachant que mon link ne se trouve plus dans "Mes équipements"

    Bonne soirée

    Maud F.

    Equipe

    Riley,

    Je constate que votre Link est installé c'est pour cela que je vous ai envoyé la procédure de changement de réseau wifi.

    Pouvez-vous me répondre au mail que je viens de vous envoyer pour vérifier vos coordonnées?