Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'essaye de reconnecter mon link sans succès, l'installation échoue toujours a l'étape de connexion au Cloud Somfy.
J'ai suivi le paramétrage de ma BBox et rebooté le tout plusieurs fois mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Mon link : BU0111006773
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Riley,
Veuillez suivre la procédure ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?
Ainsi m'indiquer à qu'elle étape cela dysfonctionne?
Bonsoir Maud,
Merci pour votre réponse mais je ne peux pas suivre cette procédure sachant que mon link ne se trouve plus dans "Mes équipements"
Bonne soirée
Riley,
Je constate que votre Link est installé c'est pour cela que je vous ai envoyé la procédure de changement de réseau wifi.
Pouvez-vous me répondre au mail que je viens de vous envoyer pour vérifier vos coordonnées?
Bonne journée,
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