3 volets une télécommande

Bonjour,

Je possède 3 volets commandés manuellement pas des interrupteurs qui ont le fonctions tout haut et tout bas mais aucune possibilité d’arrêter la marche à mi-chemin. La télécommande fait bien la fonction d'arrêt sur le volet en marche mais à ce point les autres volets partent en toutes les direction; Existe-t-il un manuel de programmation pour commander ces volets un à un? La télécommande est Situo 1 io Pure

Daniel

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il vous faudra une télécommande par volet roulant si vous souhaitez les piloter individuellement, ou alors une télécommande générale possédant plusieurs canaux (Situo 5 IO).