Installation impossible intellitag

Bonjour,
J’ai fais l’achat de 5 intellitag somfy pour compléter mon installation.
Impossible d’installer ces derniers j’ai donc refer toute l’installation sans succès !
J’ai redémarré mon link même résultat ...
Visiblement un correctif est sortie mais il n’est pas appliqué à mon installation... merci de faire le nécessaire
Cdt

Jérémie D.

    Réponses

    Jérémie D.

    Malgré des redémarrages quotidiens toujours impossible d’installer de nouveaux intellitag.
    J’ai essayer le laborieux changement de wifi même résultat toujours en 2.2.7 !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Pouvez-vous rapprocher un maximum votre Link à vos intellitags lors de l'installation quitte à ne pas le brancher sur une prise car il possède une batterie de secours ?

    Ainsi suivre la procédure suivante :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Bonne journée,

    Jérémie D.

    Bonjour,
    J’ai essayer de coller le link aux intellitag sans succès !
    Au vu des très (trop) nombreux sujet sur le forum la mise à jour solutionne le problème mais toujours impossible de la faire même avec un autre wifi

    Maud F.

    Equipe

    Jérémie,

    Un intellitag ne communique pas en wifi avec le Link, Le bon fonctionnement d'un intelliTAG peut être perturbé par des champs magnétiques ou des éléments métalliques situés à proximité de celui-ci.

    Veuillez faire un test en changeant d'ouvrant et la pile de votre intellitag.

    Si cela n'aboutit pas veuillez nous envoyer des photos d'installation.

    Bonne journée,

    Jérémie D.

    Bonjour,
    Je sais que les intellitag ne fonctionne pas wifi.
    Le LINK oui ! Et il ne se met pas à jour ce qui empêche l’installation de nouveaux équipements.
    Merci de procéder à la mise à jour

    Maud F.

    Equipe

    Jérémie,

    Veuillez faire un changement de réseau wifi de votre Link afin qu'il se réinitialise :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Jérémie D.

    Fait,
    J’ai connecté mon link en partage de connexion sur deux téléphones différents et toujours pas de mise a jour !
    200€ dépenser pour rien et toujours pas de solution !

    Maud F.

    Equipe

    Jérémie,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation du Link, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Jérémie D.

    Bonjour,
    Voilà link installer en partage de connexion sur un téléphone iPhone et essaie également sur un Android.
    Refus de mise a jour et installation de nouveaux intellitag impossible !

    Maud F.

    Equipe

    Jérémie,

    Je constate que votre Link est installé.

    Bonne journée,

    Jérémie D.

    Je suppose que votre réponse est une plaisanterie?

    La version du link est obsolète et ne permet pas l’installation des 5 intellitag nouvellement acheter.
    La mise à jour ne ce fait PAS AUTOMATIQUEMENT !

    Une Domotique entièrement somfy et une alarme obsolète en moins de deux ans ... bravo somfy !

    Maud F.

    Equipe

    Jérémie,

    Si votre Link ne veut toujours pas passer la mise à jour, nous allons devoir récupérer vos Link pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.