Remplacement satellite Z8

Bonjour,

Le dents de mon satellite en plastique sont usées. Serait-il possible d'avoir des pièces de remplacement, j'ai cru comprendre qu'il était possible de les avoir gratuitement.

Merci de toute réponse à ce sujet.

Paul B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Posez ici des photos des pièces détériorées.

    Ne confondez pas satellite avec le pignon Z8, rien à voir.

    Bonne soirée

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faut nettoyer et regarder les dents des pignons blancs.
    Si elles sont usées, il faut les remplacer aussi.

    Paul B.

    Bonjour,

    Ils s'avèrent que les dents des pignons ainsi que celle du satellite sont usagées. Ou puis-je m'en procurer ?

    Richy C.

    Je peux vous fournir toutes ces pièces.
    Cliquez sur mon nom et faites-moi un mail.

    Sachez aussi que Somfy peut vous fournir gratuitement, si encore dispos, uniquement les deux plateaux Z8.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Afin de vous fournir deux satellites Z8, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jean-Michel L.

    Bonjour à tous. J'ai enfin trouvé la solution pour réparer les satellites avec le pignon 8 dents. J'ai réparé le mien et cela marche parfaitement. Si certains sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Merci. Cordialement. Jean-Michel

    Jean-Michel L.

    Bonjour à tous. J'ai enfin trouvé la solution pour réparer les satellites avec le pignon 8 dents. J'ai réparé le mien et cela marche parfaitement. Si certains sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Merci. Cordialement. Jean-Michel

    Julien F.

    Bonjour, j’ai également un souci sur un des deux moteurs Axovia, posé il y a 4 ans. Le portail tourne dans le vide, et bruit de roulement. Il s’avère que le satellite Z8 est bien usé. Où est-il possible de s’en procurer un?

    Jean-Michel L.

    Bonjour Julien. Peux tu m'envoyer une photo du satellite usagé. Généralement, je peux réparer. Cordialement. Jean-Michel

    Thierry G.

    Bonjour Jean Michel,
    en voyant cette discussion, je me demandais s'il est encore possible d'avoir le pignon Z8, les 2 miens sont dans l'état identique à vos photos avant réparation ?
    Merci d'avance pour votre réponses

    Jean-Michel L.

    Bonjour Thierry. Oui c'est faisable. Cordialement. jmlorault@gmail.com

    Thierry G.

    Je laisse ce message pour saluer le travail de Jean Michel : réparation des deux satellites Z8, et c'est pro.
    Après remontage les moteurs fonctionnent comme au premier jour.
    Avis : 5 étoiles.
    Personne de confiance : 5 étoiles.

    TG.