Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion somfy one

Bonjour, je ne reussis pas à demarrer ma somfy one, echec a chaque fois avec l'appli android, pourtant elle semble connectee à ma box. Adresse MAC B0F1EC0C661A AGJE ; Pouvez vous m'aider ? cdlt

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
02400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39bis Rue Catillon
Ville:
Chateau-Thierry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je constate que votre One est bien installée. Pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    02400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39bis Rue Catillon
    Ville:
    Chateau-Thierry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud, oui cela fonctionne. Merci

    Haut de page