Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion somfy one

Bonjour, je ne reussis pas à demarrer ma somfy one, echec a chaque fois avec l'appli android, pourtant elle semble connectee à ma box. Adresse MAC B0F1EC0C661A AGJE ; Pouvez vous m'aider ? cdlt

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je constate que votre One est bien installée. Pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Maud, oui cela fonctionne. Merci

    Haut de page