Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connexion somfy one

Bonjour, je ne reussis pas à demarrer ma somfy one, echec a chaque fois avec l'appli android, pourtant elle semble connectee à ma box. Adresse MAC B0F1EC0C661A AGJE ; Pouvez vous m'aider ? cdlt

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
02400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39bis Rue Catillon
Ville:
Chateau-Thierry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Je constate que votre One est bien installée. Pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    02400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39bis Rue Catillon
    Ville:
    Chateau-Thierry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud, oui cela fonctionne. Merci

    Haut de page