Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera Outdoor Déjà Installée

Bonjour,

J'ai acheté la semaine passée une Somfy Protect Outdoor (modèle SF6100) mais lorsque je souhaite l'installer j'ai le message comme quoi elle a déjà été installée. J'ai resseté à de multiple reprises la camera mais sans succès. Pourriez vous effectuer une remise à zero complète de votre coté? Je reste à votre disposition pour vous fournir le clé mac.

Bien à vous

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    L'adresse mac est : xxxxxxx

    Bien à vous

    Bonjour Gérard,

    Vous pouvez installer votre caméra dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonjour Cédric,

    Vous pouvez installer votre caméra dès à présent.

    Bonne journée,

    Stéph R.
    Stéph R.

    Stéph R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème. La connexion avec l'application mobile ne marche plus et j'ai le même message. Voici le message. Est ce que je peux diffuser l'adresse MAC sur ce forum ou par message privé ?

    Bonjour Stéph,

    Vous pouvez fournir l'adresse MAC ici sur le forum, ça ne pose pas de problème.

    Bonne journée,

    Stéph R.
    Stéph R.

    Stéph R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas
    Voici l'adresse MAC sur cette photo.
    Merci et Bonne journée

    Bonjour Stéph,

    Cette caméra est déjà connecté sur un compte à votre nom. Cependant, l'adresse email de ce compte est différente de celle que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide. Elle est de la forme : s******e.r**i@g***l.com.

    Il faudra vous connecter sur le compte possédant cet email en identifiant, puis soit réinstaller la caméra sur ce compte ou bien la supprimer pour l'installer sur le compte de votre choix.

    Bonne journée,

    Haut de page