Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Outdoor Déjà Installée

Bonjour,

J'ai acheté la semaine passée une Somfy Protect Outdoor (modèle SF6100) mais lorsque je souhaite l'installer j'ai le message comme quoi elle a déjà été installée. J'ai resseté à de multiple reprises la camera mais sans succès. Pourriez vous effectuer une remise à zero complète de votre coté? Je reste à votre disposition pour vous fournir le clé mac.

Bien à vous

Gérard C.
Gérard C.

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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

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    Bonjour,

    L'adresse mac est : xxxxxxx

    Bien à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Gérard,

    Vous pouvez installer votre caméra dès à présent.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Cédric,

    Vous pouvez installer votre caméra dès à présent.

    Bonne journée,

    Stéph R.
    Stéph R.

    Stéph R.

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    Bonjour, j'ai le même problème. La connexion avec l'application mobile ne marche plus et j'ai le même message. Voici le message. Est ce que je peux diffuser l'adresse MAC sur ce forum ou par message privé ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéph,

    Vous pouvez fournir l'adresse MAC ici sur le forum, ça ne pose pas de problème.

    Bonne journée,

    Stéph R.
    Stéph R.

    Stéph R.

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    Merci Thomas
    Voici l'adresse MAC sur cette photo.
    Merci et Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéph,

    Cette caméra est déjà connecté sur un compte à votre nom. Cependant, l'adresse email de ce compte est différente de celle que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide. Elle est de la forme : s******e.r**i@g***l.com.

    Il faudra vous connecter sur le compte possédant cet email en identifiant, puis soit réinstaller la caméra sur ce compte ou bien la supprimer pour l'installer sur le compte de votre choix.

    Bonne journée,

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