Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Outdoor Déjà Installée

Bonjour,

J'ai acheté la semaine passée une Somfy Protect Outdoor (modèle SF6100) mais lorsque je souhaite l'installer j'ai le message comme quoi elle a déjà été installée. J'ai resseté à de multiple reprises la camera mais sans succès. Pourriez vous effectuer une remise à zero complète de votre coté? Je reste à votre disposition pour vous fournir le clé mac.

Bien à vous

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    L'adresse mac est : xxxxxxx

    Bien à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Vous pouvez installer votre caméra dès à présent.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Vous pouvez installer votre caméra dès à présent.

    Bonne journée,

    Stéph R.
    Stéph R.

    Stéph R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. La connexion avec l'application mobile ne marche plus et j'ai le même message. Voici le message. Est ce que je peux diffuser l'adresse MAC sur ce forum ou par message privé ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéph,

    Vous pouvez fournir l'adresse MAC ici sur le forum, ça ne pose pas de problème.

    Bonne journée,

    Stéph R.
    Stéph R.

    Stéph R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Thomas
    Voici l'adresse MAC sur cette photo.
    Merci et Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéph,

    Cette caméra est déjà connecté sur un compte à votre nom. Cependant, l'adresse email de ce compte est différente de celle que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide. Elle est de la forme : s******e.r**i@g***l.com.

    Il faudra vous connecter sur le compte possédant cet email en identifiant, puis soit réinstaller la caméra sur ce compte ou bien la supprimer pour l'installer sur le compte de votre choix.

    Bonne journée,

    Haut de page