Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté la semaine passée une Somfy Protect Outdoor (modèle SF6100) mais lorsque je souhaite l'installer j'ai le message comme quoi elle a déjà été installée. J'ai resseté à de multiple reprises la camera mais sans succès. Pourriez vous effectuer une remise à zero complète de votre coté? Je reste à votre disposition pour vous fournir le clé mac.
Bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ?
Bonne journée,
Bonjour,
L'adresse mac est : xxxxxxx
Bien à vous
Bonjour Gérard,
Vous pouvez installer votre caméra dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Cédric,
Vous pouvez installer votre caméra dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème. La connexion avec l'application mobile ne marche plus et j'ai le même message. Voici le message. Est ce que je peux diffuser l'adresse MAC sur ce forum ou par message privé ?
Bonjour Stéph,
Vous pouvez fournir l'adresse MAC ici sur le forum, ça ne pose pas de problème.
Bonne journée,
Merci Thomas
Voici l'adresse MAC sur cette photo.
Merci et Bonne journée
Bonjour Stéph,
Cette caméra est déjà connecté sur un compte à votre nom. Cependant, l'adresse email de ce compte est différente de celle que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide. Elle est de la forme : s******e.r**i@g***l.com.
Il faudra vous connecter sur le compte possédant cet email en identifiant, puis soit réinstaller la caméra sur ce compte ou bien la supprimer pour l'installer sur le compte de votre choix.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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