Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation Horaire Connexoon Terrasse ?

Bonjour,

Heureux et nouveau possesseur d'un store-banne électrique Somfy
Celui est connecté à une Connexoon.
Le pilotage manuel depuis le Smartphone (Android) via l'appli fonctionne très bien.

Néanmoins, je ne trouve pas le moyen de faire une programmation horaire, un scénario du type baisser le store à 13H30 et le remonter à 19H00 par exemple

Cela est-il possible avec Connexoon terrasse ?
Si oui, merci par avance de votre aide

Bonne Journée
Xavier

Xavier C.
Xavier C.

Xavier C.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
69
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous un capteur solaire associé à votre Connexoon Terrasse ?

    Bonne journée !

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non pas de capteur solaire actuellement associé

    Bonne fin de journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    le capteur est nécessaire pour monter ou descendre le store dans une plage horaire car ça se fait en fonction de la luminosité. Ca parait bête mais vous n'allez pas descendre votre store dans une plage horaire par un ciel couvert, voire pluvieux.

    Pour info, le capteur ressemble à ça: https://boutique.somfy.fr/capteur-de-soleil-exterieur.html

    Bonne journée !

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réactivité

    Et oui, effectivement, abaisser un store alors que le temps est couvert, cela n'a pas vraiment de sens,
    cela semble évident quand vous le dites :-D

    Merci pour le lien et votre réponse précise

    Bonne Soirée

    Haut de page