Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led rouge clignotant caméra outdoor

Bonjour ma caméra outdoor marchait depuis une semaine et se matin plus rien aucune image. j’ai desinstallé l’équipement mais rien .. part contre il y a les deux led rouge qui clignotent..que faire svp..

Nabil
Nabil

Nabil

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nabil,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra outdoor ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Ainsi suivre la FAQ pour l'installation de votre caméra :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Outdoor Camera ?

    Bonne journée,

    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    2
    1039 / 2000
    points

    bonjour,
    j'ai un peu le même soucis que Nabil.
    La oc100 fonctionnait bien y a encore 3 semaines, puis elle s'est déconnectée. je l'ai débranchée/rebranchée à distance .. ras toujours hs.
    hier soir j'ai vu une petite led rouge qui clignote rapidement en bas à gauche du capteur.
    je suis monté à l'échelle pour regarder, effectivement cette led clignote très rapidement.
    j'ai relu la notice et nulle part il est informé une LED rouge qui clignote rapidementdonc je ne sais pas ce qu'elle veut me dire ;-)
    une fois en haut j'ai essayé un reset par appui long sur le bouton sur le fil derrière la caméra et RAS, tjrs hs.
    D'où ce message.
    Quelqu’un peut il m'aider?
    merci beaucoup.
    très bonne journée à vous.
    cordialement
    Cédric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,


    Veuillez suivre le lien suivant : VISIDOM ASSISTANCE



    Bonne journée,

    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    2
    1039 / 2000
    points

    bonjour Maud,
    suite à la lecture des documents, je suis remonté sur l'échelle :
    -soit je n'arrive pas à faire reset,

    • soit je n'arrive pas à me connecter au réseau wi-fi (réseau identique à celui d'il y a 1 mois qd tout allez bien),
    • nulle part il n'est indiqué led rouge clignotante rapide
      avez vous une idée ?
      merci pour votre retour et aide.

      bonne journée.
      cédric J

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cedric,

    Pouvez-vous essayer de connecter votre caméra avec un câble ethernet?

    Bonne journée,

    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    2
    1039 / 2000
    points

    bonjour Maud,

    je suis monté et relevé le capuchon de protection arrière, oups ps RJ45 direct mais faut adaptateur micro usb <=> rj 45.
    j'achète le connecteur (20€), dès réception semaine prochaine je fais l'essai complet et vous fais un retour.

    bonne journée
    cédric

    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    2
    1039 / 2000
    points

    bonjour Maud,
    j'avais informé par nouvelle réponse mais je vois qu'elle a disparue, des soucis sur le site / forum à priori.

    donc j'ai bien fait la manipulation avec une rallonge cable RJ 45 de l'intérieur et en direct (avec adaptateur acheté que pour cela) et cela ne fonctionne toujours pas, et ma led rouge clignote rapidement.
    il y a surement une explication, une signification ?
    dans l'attente de votre retour.
    merci par avance
    trés cordialement
    Cédric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cedric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Veuillez a retrouver la facture de votre produit. En sachant que ces caméras sont garanties 2 ans.

    Bonne journée,

    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    2
    1039 / 2000
    points

    bonsoir,
    merci pour votre retour, en fait c'est déjà le cas, cette caméra a remplacé une défaillante à l'époque par un de vos collègues "yellow"...
    celle-ci a aussi 2 ans de garantie ?
    bonne soirée
    cdt
    Cédric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    La garantie est à partir de la première date d'achat et non du retour SAV.

    Bonne journée.

    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    2
    1039 / 2000
    points

    bonjour Maud,
    meric pour ce retour, je vais donc me mettre en recherche d'une nouvelle camera, dommage pour l'achat de la prise USB presque "spécifique"..20 € de plus.
    bonne journée
    cédric

    Haut de page