Question en attente de réponse
Bonjour ma caméra outdoor marchait depuis une semaine et se matin plus rien aucune image. j’ai desinstallé l’équipement mais rien .. part contre il y a les deux led rouge qui clignotent..que faire svp..
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nabil,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra outdoor ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Ainsi suivre la FAQ pour l'installation de votre caméra :
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Outdoor Camera ?
bonjour,
j'ai un peu le même soucis que Nabil.
La oc100 fonctionnait bien y a encore 3 semaines, puis elle s'est déconnectée. je l'ai débranchée/rebranchée à distance .. ras toujours hs.
hier soir j'ai vu une petite led rouge qui clignote rapidement en bas à gauche du capteur.
je suis monté à l'échelle pour regarder, effectivement cette led clignote très rapidement.
j'ai relu la notice et nulle part il est informé une LED rouge qui clignote rapidementdonc je ne sais pas ce qu'elle veut me dire ;-)
une fois en haut j'ai essayé un reset par appui long sur le bouton sur le fil derrière la caméra et RAS, tjrs hs.
D'où ce message.
Quelqu’un peut il m'aider?
merci beaucoup.
très bonne journée à vous.
cordialement
Cédric
bonjour Maud,
suite à la lecture des documents, je suis remonté sur l'échelle :
-soit je n'arrive pas à faire reset,
bonne journée.
cédric J
Cedric,
Pouvez-vous essayer de connecter votre caméra avec un câble ethernet?
Bonne journée,
bonjour Maud,
je suis monté et relevé le capuchon de protection arrière, oups ps RJ45 direct mais faut adaptateur micro usb <=> rj 45.
j'achète le connecteur (20€), dès réception semaine prochaine je fais l'essai complet et vous fais un retour.
bonne journée
cédric
bonjour Maud,
j'avais informé par nouvelle réponse mais je vois qu'elle a disparue, des soucis sur le site / forum à priori.
donc j'ai bien fait la manipulation avec une rallonge cable RJ 45 de l'intérieur et en direct (avec adaptateur acheté que pour cela) et cela ne fonctionne toujours pas, et ma led rouge clignote rapidement.
il y a surement une explication, une signification ?
dans l'attente de votre retour.
merci par avance
trés cordialement
Cédric
Cedric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Veuillez a retrouver la facture de votre produit. En sachant que ces caméras sont garanties 2 ans.
Bonne journée,
bonsoir,
merci pour votre retour, en fait c'est déjà le cas, cette caméra a remplacé une défaillante à l'époque par un de vos collègues "yellow"...
celle-ci a aussi 2 ans de garantie ?
bonne soirée
cdt
Cédric
Bonjour Cédric,
La garantie est à partir de la première date d'achat et non du retour SAV.
Bonne journée.
bonjour Maud,
meric pour ce retour, je vais donc me mettre en recherche d'une nouvelle camera, dommage pour l'achat de la prise USB presque "spécifique"..20 € de plus.
bonne journée
cédric
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