Question en attente de réponse
Ce message est une suite de celui que j’ai posté il y a quelques minutes au sujet des problèmes de faux contacts avec l’alimentation Électrique de ma box tahoma. Suite à la mise à jour d’aujourd’hui, sur l’interface de gestion de ma box j’ai un message qui indique un défaut du bouton sensitif. J’ai consulté le forum à ce sujet et je viens de visualiser la vidéo qui explique comment synchroniser la box avec vos serveurs. Avec les problèmes de faux contacts de l’alimentation électrique que j’ai évoqués précédemment je ne peux pas me lancer dans cette manipulation de box. Que faire alors ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
ce message indique que vous avez appuyé sur le bouton sensitif (peut-être sans vous en rendre compte) et que l'action associée (s'il y en a une), n'a pas pu s'exécuter correctement.
Bonne journée !
Bonjour, c'est fort probable. j'ai dû manipuler ma box pour remédier à mon problème de faux contact pour l'alimentation électrique
Bonjour,
J'ai le même problème suite à la mise a jour de la Box Tahoma et non pas par rapport à un problème electrique. Un yellow peut-il me fournir la consigne a suivre ?
Cdlt
Bonjour Hervé,
Pouvez-vous effectuer une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour THOMAS,
Je vous remercie pour votre réponse. Ma box tohama est partie en SAV la semaine dernière.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question