Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Défaut bouton sensitif box tahoma

Ce message est une suite de celui que j’ai posté il y a quelques minutes au sujet des problèmes de faux contacts avec l’alimentation Électrique de ma box tahoma. Suite à la mise à jour d’aujourd’hui, sur l’interface de gestion de ma box j’ai un message qui indique un défaut du bouton sensitif. J’ai consulté le forum à ce sujet et je viens de visualiser la vidéo qui explique comment synchroniser la box avec vos serveurs. Avec les problèmes de faux contacts de l’alimentation électrique que j’ai évoqués précédemment je ne peux pas me lancer dans cette manipulation de box. Que faire alors ?
Merci

Rene L.
Rene L.

Rene L.

Niveau
2
1522 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ce message indique que vous avez appuyé sur le bouton sensitif (peut-être sans vous en rendre compte) et que l'action associée (s'il y en a une), n'a pas pu s'exécuter correctement.

    Bonne journée !

    Rene L.
    Rene L.

    Rene L.

    Niveau
    2
    1522 / 2000
    points

    Bonjour, c'est fort probable. j'ai dû manipuler ma box pour remédier à mon problème de faux contact pour l'alimentation électrique

    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème suite à la mise a jour de la Box Tahoma et non pas par rapport à un problème electrique. Un yellow peut-il me fournir la consigne a suivre ?
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pouvez-vous effectuer une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Rene L.
    Rene L.

    Rene L.

    Niveau
    2
    1522 / 2000
    points

    Bonjour THOMAS,
    Je vous remercie pour votre réponse. Ma box tohama est partie en SAV la semaine dernière.
    Bonne journée

    Haut de page