Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Défaut bouton sensitif box tahoma

Ce message est une suite de celui que j’ai posté il y a quelques minutes au sujet des problèmes de faux contacts avec l’alimentation Électrique de ma box tahoma. Suite à la mise à jour d’aujourd’hui, sur l’interface de gestion de ma box j’ai un message qui indique un défaut du bouton sensitif. J’ai consulté le forum à ce sujet et je viens de visualiser la vidéo qui explique comment synchroniser la box avec vos serveurs. Avec les problèmes de faux contacts de l’alimentation électrique que j’ai évoqués précédemment je ne peux pas me lancer dans cette manipulation de box. Que faire alors ?
Merci

Rene L.
Rene L.

Rene L.

Niveau
2
1288 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ce message indique que vous avez appuyé sur le bouton sensitif (peut-être sans vous en rendre compte) et que l'action associée (s'il y en a une), n'a pas pu s'exécuter correctement.

    Bonne journée !

    Rene L.
    Rene L.

    Rene L.

    Niveau
    2
    1288 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c'est fort probable. j'ai dû manipuler ma box pour remédier à mon problème de faux contact pour l'alimentation électrique

    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    41260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème suite à la mise a jour de la Box Tahoma et non pas par rapport à un problème electrique. Un yellow peut-il me fournir la consigne a suivre ?
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Pouvez-vous effectuer une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Rene L.
    Rene L.

    Rene L.

    Niveau
    2
    1288 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour THOMAS,
    Je vous remercie pour votre réponse. Ma box tohama est partie en SAV la semaine dernière.
    Bonne journée

    Haut de page