Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut bouton sensitif box tahoma

Ce message est une suite de celui que j’ai posté il y a quelques minutes au sujet des problèmes de faux contacts avec l’alimentation Électrique de ma box tahoma. Suite à la mise à jour d’aujourd’hui, sur l’interface de gestion de ma box j’ai un message qui indique un défaut du bouton sensitif. J’ai consulté le forum à ce sujet et je viens de visualiser la vidéo qui explique comment synchroniser la box avec vos serveurs. Avec les problèmes de faux contacts de l’alimentation électrique que j’ai évoqués précédemment je ne peux pas me lancer dans cette manipulation de box. Que faire alors ?
Merci

Rene L.
Rene L.

Rene L.

Niveau
2
1110 / 2000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour

ce message indique que vous avez appuyé sur le bouton sensitif (peut-être sans vous en rendre compte) et que l'action associée (s'il y en a une), n'a pas pu s'exécuter correctement.

Bonne journée !

Rene L.
    Rene L.

Rene L.

Niveau
    2
    1110 / 2000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, c'est fort probable. j'ai dû manipuler ma box pour remédier à mon problème de faux contact pour l'alimentation électrique

Herve C.
    Herve C.

Herve C.

Niveau
    0
    35 / 100
    41260
    Spécialité:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    J'ai le même problème suite à la mise a jour de la Box Tahoma et non pas par rapport à un problème electrique. Un yellow peut-il me fournir la consigne a suivre ?
    Cdlt

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique