Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairage nina timer

Bonjour
Je souhaiterais faire l'appairage entre mes 2 stores bannes qui disposent de télécommande standard et mon timer nina
Actuellement mes stores bannes sont identifiés comme générique io et ensuite je ne peux rien faire
Comment réaliser une identification correcte pour l'appairage
Bien cordialement
Yanick bonnet

yanick B.
yanick B.

yanick B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
94170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,

    La suppression d'un équipement se fait de la même manière que la mémorisation.

    Bonne journée,

    yanick B.
    yanick B.

    yanick B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    94170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai supprimer les 2 équipements comme indiqué mais lors de la procédure de mémorisation les 2 appareils apparaissent encore comme générique et pas store banne !
    donc impossible d'aller plus loin.
    Pourriez -vous m'indiquer une procédure pour avoir une identification correcte de mes stores bannes ?
    merci et bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,

    C'est l'équipement qui remonte l'information à la télécommande et non la télécommande qui choisi. Il semblerait donc que l'équipement remonte à la télécommande qu'il s'agit d'un équipement générique.

    Afin d'identifier pourquoi l'équipement remonte cette information à la télécommande, pourriez-vous m'indiquer le modèle du moteur installé dans vos stores, s'ils sont directement radio ou si vous avez du rajouter un Récepteur pour les rendre pilotable en IO ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique