Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appairage nina timer

Bonjour
Je souhaiterais faire l'appairage entre mes 2 stores bannes qui disposent de télécommande standard et mon timer nina
Actuellement mes stores bannes sont identifiés comme générique io et ensuite je ne peux rien faire
Comment réaliser une identification correcte pour l'appairage
Bien cordialement
Yanick bonnet

yanick B.
yanick B.

yanick B.

Niveau
0
12 / 100
94170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Yannick,

La suppression d'un équipement se fait de la même manière que la mémorisation.

Bonne journée,

yanick B.
    yanick B.

yanick B.

Niveau
    0
    12 / 100
    94170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour
    J'ai supprimer les 2 équipements comme indiqué mais lors de la procédure de mémorisation les 2 appareils apparaissent encore comme générique et pas store banne !
    donc impossible d'aller plus loin.
    Pourriez -vous m'indiquer une procédure pour avoir une identification correcte de mes stores bannes ?
    merci et bonne journée

Bonjour Yannick,

C'est l'équipement qui remonte l'information à la télécommande et non la télécommande qui choisi. Il semblerait donc que l'équipement remonte à la télécommande qu'il s'agit d'un équipement générique.

Afin d'identifier pourquoi l'équipement remonte cette information à la télécommande, pourriez-vous m'indiquer le modèle du moteur installé dans vos stores, s'ils sont directement radio ou si vous avez du rajouter un Récepteur pour les rendre pilotable en IO ?

Bonne journée,

Haut de page