Appairage nina timer

Bonjour
Je souhaiterais faire l'appairage entre mes 2 stores bannes qui disposent de télécommande standard et mon timer nina
Actuellement mes stores bannes sont identifiés comme générique io et ensuite je ne peux rien faire
Comment réaliser une identification correcte pour l'appairage
Bien cordialement
Yanick bonnet

yanick B.

    Réponses

    yanick B.

    Bonjour
    J'ai supprimer les 2 équipements comme indiqué mais lors de la procédure de mémorisation les 2 appareils apparaissent encore comme générique et pas store banne !
    donc impossible d'aller plus loin.
    Pourriez -vous m'indiquer une procédure pour avoir une identification correcte de mes stores bannes ?
    merci et bonne journée

    Bonjour Yannick,

    C'est l'équipement qui remonte l'information à la télécommande et non la télécommande qui choisi. Il semblerait donc que l'équipement remonte à la télécommande qu'il s'agit d'un équipement générique.

    Afin d'identifier pourquoi l'équipement remonte cette information à la télécommande, pourriez-vous m'indiquer le modèle du moteur installé dans vos stores, s'ils sont directement radio ou si vous avez du rajouter un Récepteur pour les rendre pilotable en IO ?