Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

corrosion piles sirène extérieure protexiom

Bonjour,
Apres un déclenchement d'alarme, je me suis aperçu que ma sirène extérieure flash ne fonctionne plus. Je n'ai pas eu d'alertes piles. En ouvrant le boitier les piles étaient corrodées. J'ai changé les piles par des neuves et nettoyé les contacts ressorts. Le courant passe de nouveau mais aucune réaction de la sirène lors d'un déclenchement.
J'ai supprimé l'élément de la liste pour une réinstallation mais impossible de la faire communiquer. en remettant les piles la sirène bip 4 fois, le témoin rouge s'allume quelques seconde lorsque je l'appaire mais aucun bip de confirmation de ma centrale et elle n’apparaît plus dans la liste.
Mon pack protexiom date d'octobre 2015.
merci de votre aide

christian C.
christian C.

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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    christian C.
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    christian C.

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    Bonjour Thomas,
    je vous ai répondu par mail avec les infos. Si mon mail ne vous est pas parvenu prévenez moi.
    merci
    cordialement
    Christian

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