Question en attente de réponse
Bonjour,
Apres un déclenchement d'alarme, je me suis aperçu que ma sirène extérieure flash ne fonctionne plus. Je n'ai pas eu d'alertes piles. En ouvrant le boitier les piles étaient corrodées. J'ai changé les piles par des neuves et nettoyé les contacts ressorts. Le courant passe de nouveau mais aucune réaction de la sirène lors d'un déclenchement.
J'ai supprimé l'élément de la liste pour une réinstallation mais impossible de la faire communiquer. en remettant les piles la sirène bip 4 fois, le témoin rouge s'allume quelques seconde lorsque je l'appaire mais aucun bip de confirmation de ma centrale et elle n’apparaît plus dans la liste.
Mon pack protexiom date d'octobre 2015.
merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
je vous ai répondu par mail avec les infos. Si mon mail ne vous est pas parvenu prévenez moi.
merci
cordialement
Christian
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question