Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keygo io dé-mémorisée et je n'arrive pas à la mémorisée à l'aide d'une télécommande valide.

Bonjour,
Une précision : la télécommande à mémoriser ne clignote pas rapidement quand je cherche à l'appairer avec une télécommande valide.
Que faire ?

PATRICK V.
PATRICK V.

PATRICK V.

Niveau
0
79 / 100

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Une télécommande se mémorise à un moteur ou à un récepteur, mais à pas une télécommande. Par contre vous pouvez vous servir d'une télécommande pour ajouter une télécommande à un moteur ou un récepteur.

Afin de vous guider vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer le modèle de l'équipement Somfy dont vous souhaitez mémoriser cette télécommande ?

Bonne journée,

PATRICK V.
    PATRICK V.

PATRICK V.

Niveau
    0
    79 / 100
    Bonjour Thomas,

Je souhaite ré-ajouter une télécommande (qui, je ne sais pourquoi n'est plus mémorisée) à :

• un portail équipé d'une "Control Box 3S io"
    • une porte de garage d'une "Dexxo Smart io"
    • Merci pour votre aide

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Pouvez-vous essayer d'associer directement cette télécommande aux motorisations qu'elle devrait piloter en suivant la procédure suivante :

1 - Controle BOX 3S IO :

- Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG de la Control BOX, l'écran affiche F0

- Ouvrez le capot de votre télécommande Keygo

- Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG de Keygo présent sous la pile, suivi immédiatement d'un appui sur le bouton de la télécommande qui pilotera la motorisation de portail

- L'écran affiche "Add" et repasse en C1

2 - Dexxo Smart IO :

- Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG du Dexxo Smart IO, l'éclairage et le voyant PROG s'allument

- Ouvrez le capot de votre télécommande Keygo

- Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG de Keygo présent sous la pile, suivi immédiatement d'un appui sur le bouton de la télécommande qui pilotera la motorisation de portail

- L'éclairage et le voyant PROG clignotent pendant 5s puis s'éteignent.

Bonne journée,

PATRICK V.
    PATRICK V.

PATRICK V.

Niveau
    0
    79 / 100
    Bonsoir Thomas,
    Ok, il ne fallait pas chercher à mémoriser la télécommande à partir d'une télécommande déjà mémorisée malgré qu'elle soit donnée comme procédure dans le manuel...
    J'ai procédé comme vous l'indiquiez et ça a fonctionné.
    Merci beaucoup pour votre aide.

Haut de page