Question en attente de réponse
Bonjour,
Une précision : la télécommande à mémoriser ne clignote pas rapidement quand je cherche à l'appairer avec une télécommande valide.
Que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Une télécommande se mémorise à un moteur ou à un récepteur, mais à pas une télécommande. Par contre vous pouvez vous servir d'une télécommande pour ajouter une télécommande à un moteur ou un récepteur.
Afin de vous guider vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer le modèle de l'équipement Somfy dont vous souhaitez mémoriser cette télécommande ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je souhaite ré-ajouter une télécommande (qui, je ne sais pourquoi n'est plus mémorisée) à :
Bonjour Patrick,
Pouvez-vous essayer d'associer directement cette télécommande aux motorisations qu'elle devrait piloter en suivant la procédure suivante :
1 - Controle BOX 3S IO :
- Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG de la Control BOX, l'écran affiche F0
- Ouvrez le capot de votre télécommande Keygo
- Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG de Keygo présent sous la pile, suivi immédiatement d'un appui sur le bouton de la télécommande qui pilotera la motorisation de portail
- L'écran affiche "Add" et repasse en C1
2 - Dexxo Smart IO :
- Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG du Dexxo Smart IO, l'éclairage et le voyant PROG s'allument
- Ouvrez le capot de votre télécommande Keygo
- Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG de Keygo présent sous la pile, suivi immédiatement d'un appui sur le bouton de la télécommande qui pilotera la motorisation de portail
- L'éclairage et le voyant PROG clignotent pendant 5s puis s'éteignent.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
Ok, il ne fallait pas chercher à mémoriser la télécommande à partir d'une télécommande déjà mémorisée malgré qu'elle soit donnée comme procédure dans le manuel...
J'ai procédé comme vous l'indiquiez et ça a fonctionné.
Merci beaucoup pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question