Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keygo io dé-mémorisée et je n'arrive pas à la mémorisée à l'aide d'une télécommande valide.

Bonjour,
Une précision : la télécommande à mémoriser ne clignote pas rapidement quand je cherche à l'appairer avec une télécommande valide.
Que faire ?

PATRICK V.
PATRICK V.

PATRICK V.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Une télécommande se mémorise à un moteur ou à un récepteur, mais à pas une télécommande. Par contre vous pouvez vous servir d'une télécommande pour ajouter une télécommande à un moteur ou un récepteur.

    Afin de vous guider vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer le modèle de l'équipement Somfy dont vous souhaitez mémoriser cette télécommande ?

    Bonne journée,

    PATRICK V.
    PATRICK V.

    PATRICK V.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je souhaite ré-ajouter une télécommande (qui, je ne sais pourquoi n'est plus mémorisée) à :

    • un portail équipé d'une "Control Box 3S io"
    • une porte de garage d'une "Dexxo Smart io"
    • Merci pour votre aide

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous essayer d'associer directement cette télécommande aux motorisations qu'elle devrait piloter en suivant la procédure suivante :

    1 - Controle BOX 3S IO :

    - Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG de la Control BOX, l'écran affiche F0

    - Ouvrez le capot de votre télécommande Keygo

    - Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG de Keygo présent sous la pile, suivi immédiatement d'un appui sur le bouton de la télécommande qui pilotera la motorisation de portail

    - L'écran affiche "Add" et repasse en C1

    2 - Dexxo Smart IO :

    - Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG du Dexxo Smart IO, l'éclairage et le voyant PROG s'allument

    - Ouvrez le capot de votre télécommande Keygo

    - Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG de Keygo présent sous la pile, suivi immédiatement d'un appui sur le bouton de la télécommande qui pilotera la motorisation de portail

    - L'éclairage et le voyant PROG clignotent pendant 5s puis s'éteignent.

    Bonne journée,

    PATRICK V.
    PATRICK V.

    PATRICK V.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonsoir Thomas,
    Ok, il ne fallait pas chercher à mémoriser la télécommande à partir d'une télécommande déjà mémorisée malgré qu'elle soit donnée comme procédure dans le manuel...
    J'ai procédé comme vous l'indiquiez et ça a fonctionné.
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Haut de page